Vincent GLERON

————————————————————————————————————————————————

Le club a reçu
en visioconférence son gouverneur

Action en faveur des Restos du Coeur en partenariat avec la société Huillerie de Lapalisse
Nous avions demandé aux représentants et représentantes des associations de venir mercredi 03 février au local des Restos du Coeur pour la mise en place de l'opération "la Soupe des Chefs".

Jean Jacques Fournier a présenté l'organisation, Jean Guy Siret les étapes de la fabrication et les restaurateurs participants :

e restaurant Les Quatre Saisons à Saulcet, l
le restaurant du Commerce,
le restaurant Germaine et Alice,
le Chêne Vert à Saint Pourçain
le restaurant DS lieu dit Jalfrettes à Saint Pourçain.

L'entreprise de
Daniel Poumarat ainsi que d'autres agriculteurs fourniront les différents légumes.

Madame Marina Girard , responsable de la
société Colruyt fournit les autres produis nécessaires à la fabrication de la soupe.

La soupe après préparation sera mise en récipient individuel pouvant aller au micro-ondes et sera distribuée par chaque association le samedi 20 février de 15h à 17h.

Comme l'ont déclaré les participants cette opération est l'occasion d'être ensemble et de montrer une synergie commune au service des plus démunis
Notre action s'agrandit, en incluant le Portage à Domicile mis en place par la ComCom de Saint Pourçain / Sioule et 20 enfants des Restos du Coeur de LAPALISSE
C'est environ
300 personnes qui vont recevoir la soupe réalisée par les restaurateurs de Saint Pourcain présentés ci dessous.

Jean Guy Siret présente les chefs
et la réalisation de la soupe proposée ce samedi 20 février 2021