NATHALIE DELPECH

Le club a intronisé ERIC MOURLON
et accueilli son épouse Elisabeth

La réunion du 13 avril au restaurant "les quatre saisons"  avait pris des allures de fête. En effet, le club admettait un nouveau membre, Eric MOURLON et accueillait son épouse Elisabeth.

Jean-Guy SIRET, parrain du nouveau membre, présentait Eric au travers de ses parcours scolaire et professionnel. Issu d'une famille d'artisans
saintpourcinois, il exerça des métiers différents, pour, au final, terminer sa carrière comme chef d'entreprise à la société LSD. De son côté, Elisabeth, son épouse, exerce la profession d'artisan tapissier à Saint-Pourçain.

Moment hautement symbolique, Jean-Guy remettait l'insigne rotarien à Eric ainsi que le diplôme d'admission au club. Nathalie lui remettait le fanion du club.

L'hymne rotarien concluait cette partie de l'intronisation.
Nathalie DELPECH, vice-présidente, prononçait un petit mot d'accueil à l'attention d'Elisabeth et lui offrait un bouquet de fleurs afin de lui souhaiter la bienvenue au club comme conjointe d'un membre.
Eric remerciait le club de l'avoir accueilli comme membre et espérait se montrer digne de la confiance qui lui avait été faite.

Pour clôturer la cérémonie, Jean-Guy remettait à Eric un dossier contenant des informations sur le Rotary International et le club de Saint-Pourçain.

UNE ACTION EN FAVEUR DU FOYER POUR ADULTES ET JEUNES AUTISTES
LES SOURCES À NADES