Vincent GLERON

————————————————————————————

LE CLUB A RECU SON GOUVERNEUR

Le 22 septembre, le Rotary-club de Saint-Pourçain a reçu Madame Dominique LAVAL, gouverneur du district 1740 auquel est rattaché le club de Saint-Pourçain. cette visite fait partie du programme annuel des gouverneurs qui viennent à la rencontre des rotariens afin de faire le point sur le fonctionnement et les actions envisagées pour l'année rotarienne en cours. C'est aussi l'occasion pour le gouverneur de rappeler les grands thèmes d'action du Rotary international ainsi que les directives du Président international.

Le président du club, Vincent GLERON, a fait part à Dominique LAVAL des actions en cours et des projets d'actions qui se réaliseront tout au long de l'année rotarienne : ces actions et projets concernent les jeunes, les femmes, des interventions humanitaires à l'étranger et locales, et des actions concernant l'environnement. Un programme important comme l'a souligné Dominique LAVAL  qu'elle a encouragé le club à réaliser comme il a su le faire dans le passé.

Dans son allocution de clôture, Dominique LAVAL a rappelé les grands axes d'action du Rotary International auxquels s'est rajouté cette année, l'environnement et le souhait du Président International que les clubs oeuvrent pour l'émancipation des femmes.

La cérémonie s'est terminée par un échange de fanions: Dominique LAVAL a remis à Vincent GLERON le fanion du district, qui, à son tour, lui a offert le fanion du club de Saint-Pourçain.

————————————————————————————

Le club est présent au village de Noël de St Pourçain

————————————

UNE BÛCHE À NOËL

Des bûches de Noël offertes par le club pour les 05 associations d'aide à la personne de St Pourçain / Sioule.
Avec le soutien des boulangeries : le Cygne, Pause Gourmande de St Pouçain, Laurent de Chantelle et Aux Délices Bourbonnais de Brout Vernet
Un petit geste pour fêter Noël !…
ANNULÉ