Gilles Zydorczyk

VISITE DE CATHERINE GIL
GOUVERNEURE DISTRICT 1740 AU CLUB DE ST-POURCAIN

Le 24 octobre, Catherine GIL gouverneure du district 1740 a visité le club de Saint-Pourçain. ( cliquez ici pour voir les photos )
Sa visite a commencé par l’inauguration de l’Hôtel à insectes offert par le club à la municipalité de Saint-Pourçain.

IMG_3230 1006
A 19h15 elle a rencontré Gilles ZYDORCZYK président du club, puis les membres du bureau et du comité, disponibles. Les échanges ont été nombreux et très intéressants, dans une ambiance très amicale.

Catherine a encouragé le club à poursuivre dans la continuité de ce qui s’est fait jusqu’à maintenant, ses activités et ses actions comme le financement d’un chien guide pour malvoyants, Imouzeer, Madagascar, le vélo pour les enfants soignés en oncologie et bien sûr, l’hôtel à insectes.
La salle de réunion du club avait été décorée avec goût et talent par Marie-Pierre, Francis et Jean-Claude, Avant le repas auquel participaient les conjoints, Catherine et Gilles ont prononcé de courtes allocutions et ont échangé les fanions : celui du district pour Gilles, celui du club pour Catherine. Catherine en a profité pour décrypter le logo du président international.

IMG_3211

La soirée très agréable et très appréciée par tous les participants, s’est terminée par un échange de civilités entre le club, notre Gouverneure et son adjointe.

Cadeaux